Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forces progressistes sont éliminées du second tour, en raison d'une mobilisation insuffisante de l'électorat populaire (ouvriers et employés).

Nous échouons à deux points seulement du candidat LREM.

Nous étions pourtant les seuls en mesure de démasquer la "fausse solution" de l'extrême droite, qui ne mène à rien d'autre qu'à la haine et à la division, tout en permettant au capitalisme néolibéral de continuer ses ravages et son œuvre de destruction.

Les résultats de notre candidate sont cependant encourageants pour l'avenir: Muriel DUENAS, du parti communiste français, soutenue par la NUPES, est en première ou deuxième position à Sorgues, à Entraigues ou dans certains bureaux de vote de Carpentras, devançant le candidat de la majorité présidentielle.

Il est dommage que l'insuffisance de la participation ait empêché Muriel DUENAS de porter les intérêts des travailleurs à l'assemblée nationale.

La bourgeoisie, elle, sait se mobiliser pour défendre ses intérêts...

Mais un combat politique ne se limite pas à l'élection : Nous tous, nous devons nous préparer à combattre la réforme des retraites et l'austérité que l'on veut nous imposer car c'est de NOTRE travail et de la valeur que NOUS produisons qu'il est question.

Nous avons notre mot à dire sur ce qui doit en être fait.

La lutte ne se limite pas à l'élection: rejoignez nous car il s'agit de défendre nos intérêts, notre vie et celle de nos enfants.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :